À Propos de Nous !
CMJ est avant tout une entreprise familiale transmise de père en fils, forte de plus de 30 ans d’expérience dans la construction métallique pour le bâtiment. Basée dans le Sud-Est de la France, nous proposons une large gamme de services : bardage, charpente métallique, couverture, construction, isolation, rénovation et relooking. Notre équipe expérimentée est à votre écoute pour vous accompagner tout au long de votre projet. Grâce à notre bureau d’études dédié à la conception, nous vous offrons des solutions sur mesure.

Notre Histoire
Depuis 32 ans mon père a développé le montage de charpente métallique dans la région Sud.
En 2008, âgé de 17 ans j’ai commencé mon apprentissage dans l’entreprise familiale, pour obtenir ses connaissances et pouvoir travailler à ses côtés.
Nous avons arpenté les chantiers depuis 15 ans ensemble, pour m’enrichir au maximum, et développer une entreprise familiale, nous avons eu notre place aux côtés de grand professionnel dans le secteur.Ce début 2024, après 15 ans d’expérience dans le secteur de la charpente auprès de mon père, la création de la société CHARPENTE METALLIQUE JULLIARD a vu le jour, mon père sera encore à mes côtés. Notre entreprise possède un service sur mesure aux côtés d’un bureau d’étude à votre écoute, la garantie de la qualité, des équipes qualifiés.
– Nous sommes une entreprise familiale, nous disposons d’un bureau d’étude pour vous accompagner dans votre projet.
– Nous mettons nos années d’expériences à votre service, afin de vous proposer un projet clef en main.
– Nous réalisons la globalité de votre projet, notre entreprise est composée de partenaire certifié, un bureau d’étude, et fabricant de charpente.
Ce que nos clients disent
Super entreprise très professionnelle. Travail soigné. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
— Karine R.
Entreprise très professionnelle, toujours à l’écoute. Un travail sur mesure à la hauteur des attentes. Je recommande !
— Mickaël M.
Entreprise familiale, à l’écoute et très professionnelle.
— Pierre J.
